Guest viewing is limited

Osaka Area First time Osaka

MorganFr

TAG Member
Reaction score
1

Title of Your Review:
First time Osaka

Service Name:
Red district

Provider Name:
Tobita / Matsushima

Website/Contact Info:
〒557-0001 Osaka, Nishinari Ward, Sannō, 3-chōme, 桜木町通

Appointment Length & Costs:
30 minutes - 26 000 Y / 40 minutes - 23 000Y

Booking Method:
Walk-In

Date of Encounter:
Mai 2024

Language Notes:
English/Japanese Mix

Narrative of the Encounter:
First participation on the forum. I wanted to start by thanking the many comments and people who helped me in my research for this trip.
It's my first time in Japan and I wanted to try the local girls. Despite my research on delivery services, I preferred to walk in the two red districts of Osaka. Tobita to the south and Matsushima to the northwest. For your information, I already have experience with girls and I am rather tall, young and with a fairly large penis.
The first experiments took place in Tobita. To get there, simply follow the covered gallery, then turn left when you go down the street. You will know that you have arrived when you see streets with lots of white signs and lanterns.
I visited the neighborhood at 8 p.m. and it was raining. I still decided to walk the streets. There were a lot of people last night (the Japanese go out a lot on Sundays. If you want fewer people, go there during the day after 2 p.m.). There are about 5 main streets. In the center you will find the youngest girls (Between 20 and 30 years old). Some are in costumes, others are dressed sexy. The southernmost side, you would find older women. After passing through the streets, I stopped at the second shop on the right of “出世地蔵大菩薩” (use google map for location).
The girl was quite pretty, not too much makeup and smiling. For me it is a good indication if it accepts foreigners. Normally they accept everyone but I prefer that the girl sees me and smiles. After a little discussion with the “mama-san” she showed me the prices. I took 30 minutes for the first time (26,000Y). I think it's good for beginners. Once I agreed on the price, I took off my shoes and went upstairs. I don't know if there are several girls in the houses but there are several bedrooms upstairs. I wonder if the houses are related. In some houses he has 2 or 3 girls waiting but it is rare.
Je reviens à mon histoire. La fille m'emmène à l'étage et j'entre dans une petite pièce. La chambre est très bien. Il ne fait pas froid et il y a un matelas. La fille me montre les prix et prend mon argent. Elle descend le donner à la « maman-san ». Pendant ce temps, j'enlève mes vêtements et les mets dans un petit panier. La fille remonte et se déshabille. Elle me place sur le lit et nous discutons un peu. La fille ne parle pas bien anglais mais on arrive à parler un peu. Puis elle commence à me toucher. Je deviens dur assez vite. Elle enfile la capuche puis lance BBJ. J'étais un peu déçu mais elle faisait un effort. Au bout de quelques minutes, elle m'a demandé de me mettre sur le dos pour commencer. Elle avait un peu peur mais j'étais doux, elle aimait ça. Elle sait parier sur moi et elle a fait venir le « soldat ». Je l'ai laissé faire pendant 5 à 10 minutes pour qu'elle s'habitue à la taille. Je pensais qu'il était mignon. Je n'ai pas eu le temps avec moi, j'ai décidé de le retourner et de profiter de la vue. Comme beaucoup de femmes japonaises, elle est plutôt petite et mince. Cheveux noirs, courts. Peau très blanche. Ses seins étaient normaux, B ou C plus. Pour les fesses c'était bien. Ni trop petit ni trop grand. Elle s'appelait Anna, je pense.
Le temps a passé assez vite car j'ai entendu la sonnerie pour la première fois et la fille m'a dit qu'il fallait que je finisse, mais sans me précipiter. Je pense qu'il y a une première cloche pour dire qu'il reste 5 minutes. Alors j'ai fini en elle. Elle sait revenir et mon bonheur applaudit. C'était assez drôle. Elle s'est ensuite allongée avec moi sur le sol et nous avons parlé un peu. Elle me disait où manger ce soir pendant que je la caressais.
La cloche a sonné et elle m'a dit que c'était fini. Nous nous sommes habillés et elle m'a accompagné en bas. J'étais heureux pour la première fois. Un peu cher mais sympa.
Pour la deuxième expérience je suis allé à Matsushima. Le quartier est au nord de la gare « Kujo ». Ici aussi, vous ne pouvez pas manquer le quartier. Il est entouré de panneaux roses et les maisons sont éclairées de blanc. Le quartier est plus petit que « Tobita » et il y a plus de filles âgées de 30 à 40 ans.
Je suis arrivé à 16 heures et il y avait peu de monde. Pendant la journée, les rues ne sont pas pleines. Après une visite, je suis retourné dans une maison du centre.
Cette fois, la fille m'a pris tout de suite. Elle était jeune, entre 25 et 30 ans. J'ai enlevé mes chaussures et je suis monté à l'étage. La chambre était également propre. Elle m'a montré les prix et cela m'a pris 40 minutes. La fille était plus grande et moins mince qu'Anna. Elle s'appelle Momo. Elle a de gros seins, D ou E et elle a des fesses plus grosses. Elle parle bien anglais mais elle avait froid. Elle a pris mon argent et nous nous sommes déshabillés.
Elle a commencé par une branlette avec beaucoup d'huile. C'était bien de commencer. Elle m'a léché les tétons en même temps. Au bout de 5 minutes, elle a été mise sur le dos et nous avons commencé. Comme pour Anna, j'ai voulu commencer doucement mais j'ai vu que ça ne lui plaisait pas. Elle n'aimait pas qu'on lui touche les seins. J'ai été un peu déçu. Elle ferma les yeux, ce n'était pas agréable. Après plusieurs minutes de douceur, j'ai demandé à changer de position et elle ne l'a pas fait. « Trop gros, trop gros ! » " Dit-elle. "Fin de branlette." J'ai commencé à m'énerver car j'avais quand même payé 40 minutes et nous n'avions pas fait grand chose. Elle a enlevé la capuche et je l'ai laissée. Elle a essayé pendant 10 minutes mais je vais commencer à être fatiguée. Elle m'a dit "OK, reviens" et a remis une capuche. J'étais heureux et j'ai pu continuer. Pour éviter qu'elle change d'avis, j'ai fini rapidement.

la fille n'est pas méchante mais elle n'aime pas ça. C'est dommage. Elle me souriait toujours et nous prenions la douche ensemble. Elle m'a accompagné en bas et je suis parti.

Review Independence: Was this review requested by the provider or service?:
No, this review was written without a request from the service or their provider.

Final Thoughts:
Recommended, May Repeat.

Closing Comments:
Good for beginners and foreigners.

Thank you for submitting your report!

Approved: 6/8/2024